Les retours sont-ils gratuits ?

Les retours sont offerts en France métropolitaine, hors produits affichant des prix remisés.
Pour les produits affichant des prix remisés ou provenant d'une commande en dehors de la France métropolitaine, ceux-ci sont à la charge du client.

Pour la France métropolitaine, un label de retour vous sera envoyé en réponse à votre demande par email.

Vous avez reçu votre paire de chaussures mais la taille ou le modèle ne vous convient pas ?

Aucune crainte, vous avez 14 jours pour nous les retourner à compter de la date de réception du colis. Les colis retournés au delà du délai des 14 jours ne pourront pas être acceptés.

Merci de télécharger le Formulaire Retour
A transmettre celui-ci avant l'expédition : bonjour.annethomas@gmail.com

Merci de bien vouloir également prendre connaissance d'informations concernant votre retour provenant de France Métropolitaine : Information retour

Une fois votre demande reçue, nous vous transmettrons un label de retour si vous êtes en France Métropolitaine.

Comment gérer le retour d'une commande hors France Métropolitaine ?

Nous vous laissons le choix d'organiser le retour par vos soins ou nous serions ravis de vous envoyer un label de retour en vous informant, au préalable, du prix de retour. Si vous désirez envoyer par vos soins votre retour ou échange, l'adresse vous sera communiquée en réponse à votre demande.


Informations importantes :

Une fois le modèle reçu, nous procédons à une vérification. Les articles doivent être rendus dans leur état d’origine et dans leurs boîtes ou emballages. Les chaussures ne doivent pas avoir été portées ni abîmés. Nous vous conseillons d’essayer votre paire de chaussures sur un tapis afin de ne pas marquer la semelle.  Si les produits retournés ne respectent pas ces conditions nous ne pourrons pas accepter le retour.

Remboursement :

Nous procédons au remboursement dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception du retour. Nous remboursons la valeur de l’article et non les frais de livraison précédemment dû. Pour un remboursement suite à une livraison offerte, nous déduisons les frais d’expéditions choisis, offerts et applicables à la zone de livraison concernée si le montant total d’achat final n’est pas atteint.

Echange :

Pour toute demande d’échange de taille ou de modèle, nous vous tenons informé de la disponibilité du modèle souhaité,

Merci de télécharger le Formulaire échange 
A transmettre celui-ci avant l'expédition : bonjour.annethomas@gmail.com

Merci de bien vouloir également examiner les informations concernant votre échange provenant de France Métropolitaine : Information échange

Si vous êtes en France métropolitaine, le retour d'échange est offert.
A réception du produit, un lien de paiement vous est envoyé pour régler le nouveau coût de transport et éventuellement un complément en cas de produit d’un montant supérieur. Pour un échange avec un produit d’un montant inférieur, nous considérons cette différence et le cas échéant nous vous remboursons la différence.

Avoir :

Pour une demande d’avoir, vous recevrez un bon à conserver précieusement pour le réutiliser lors de votre prochaine commande. Pas de délai limite d’utilisation.

Returns

Are returns free?

Returns are free in metropolitan France, except for products with discounted prices. For products displaying discounted prices or coming from an order outside metropolitan France, these are at the customer's expense.

You have received your shoes but the size or model does not suit you?

Don't worry, you have 14 days to return them to us from the date of receipt of the package. Packages returned after the 14 day period cannot be accepted.

Please download the Return Form
To be sent before shipment: bonjour.annethomas@gmail.com

Once your request received, we send you the instructions to return the product. If you are in metropolitan France, the exchange return is offered.

How do I handle the return of an order outside of France?

We leave it up to you to organise the return by yourself or we will be happy to send you a return label and inform you of the cost of the return beforehand. If you wish to send your return or exchange yourself, the address will be given to you in response to your request.

What is the return/exchange address?

Delivery details will be sent to you by e-mail once your request for a return or exchange has been processed.

Outside EU, we have to send you a document before the return.

Important information:

Once the model has been received, we will check it. Items must be returned in their original condition and in their boxes or packaging. The shoes must not have been worn or damaged. We advise you to try on your shoes on a mat so as not to mark the soles.  If the returned goods do not meet these conditions we will not be able to accept the return.

Refund :

We refund within 15 days from the date of receipt of the return. We refund the value of the item and not the delivery charges previously due. For a refund following a free delivery, we deduct the shipping costs chosen, offered and applicable to the delivery zone concerned if the total final purchase amount is not reached.

Exchange :

For any size or model exchange request, we will keep you informed of the availability of the desired model.

Please download the Return Exchange
To be sent before shipment: bonjour.annethomas@gmail.com

If you are in metropolitan France, the exchange return is offered.
Upon receipt of the product, a payment link is sent to you to pay the new shipping cost and possibly a supplement in case of a product of a higher amount. For an exchange with a product of a lower amount, we take into account this difference and if necessary we refund you the difference.

Credit Note :

For a credit note request, you will receive a voucher to keep preciously for reuse in your next order. No time limit of use.