logo
  • Shop
    • Chaussures
      • Tout
      • Chaussures
      • Bottines
      • Sandales
    • Bijoux
      • Tout
      • Boucles d’oreilles
      • Bagues
      • Bracelets
      • Colliers
  • Collections
    • Hiver 2018
      • Chaussures
      • Bijoux
    • Été 2018
      • Chaussures
      • Bijoux
  • A propos
  • Nos magasins
  • Revendeurs
  • Contact
  • Recherche
  • Instagram
  • Panier
    • Votre panier est actuellement vide.
  • Mon Compte
  • Newsletter
  • Livraisons & Retours
  • Mentions légales
  • FR
    • EN
Conditions d’Expéditions & Retours

Conditions d’Expéditions & Retours

Nos méthodes d’expédition :

_ Click&Collect
Acheter en ligne, et récupérer gratuitement vos articles en magasin (selon disponibilité et sous 2 à 4h). Sur Paris et Lyon uniquement. Service bientôt disponible.

_ Lettre Suivie
Envoi sécurisé en 24 à 48h, avec numéro de suivi. Livraison à domicile en boîte aux lettres. Valable que pour les Bijoux.

_ Chrono Relais
Envoi sécurisé en 24h à 48h avec numéro de suivi. Dépôt dans un point relais Chronopost. Retrait avec numéro de suivi et contre signature.

_ Colissimo
Envoi sécurisé en 48h avec numéro de suivi. Dépôt à domicile ou sur votre lieu de travail, sans signature. En cas d’absence, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche.

_ Express DHL/Fedex/UPS
Envoi sécurisé en 24h à 48h, à domicile avec signature. Si vous êtes absent au moment de la livraison, DHL repassera le lendemain. Si vous êtes absent à nouveau, un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres pour organiser une nouvelle livraison.

Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons d’indiquer une adresse où vous êtes sûr d’être présent en journée (votre bureau par exemple). Nous ne livrons pas les adresses boîtes postales.

 

Retour

Si vos bijoux ou chaussures ne vous conviennent pas, vous pouvez émettre une demande de retour sous 14 jours, à compter de la date de la facture. Téléchargez le Formulaire Retour dédié afin de nous transmettre par email (bonjour.annethomas@gmail.com) votre demande.

Une fois votre demande reçue, nous vous transmettons les instructions à suivre pour nous renvoyer le produit. Les retours Chaussures sont gratuits depuis la France métropolitaine. Pour les retours Bijoux et venant du reste du monde, tous les frais retour sont à votre charge. En périodes de soldes, tous les retours sont à votre charge.

Une fois le modèle reçu dans nos bureaux, nous procédons à une vérification. Les articles doivent être rendu dans leur état d’origine et dans leurs boîtes ou emballages. Les chaussures et les bijoux ne doivent pas avoir été portés ni abimés. Nous vous conseillons d’essayer votre paire de chaussures sur un tapis afin de ne pas marquer la semelle.  Si les produits retournés ne respectent pas ces conditions nous ne pourrons pas accepter votre retour.

 

Remboursement

Pour une demande de remboursement, nous procédons au plus vite dans les jours suivants la réception du retour. Nous remboursons la valeur de l’article et non les frais de livraison précédemment dû.

 

Echange

Suite à votre demande d’échange, nous vous tenons informé de la disponibilité du modèle souhaité. A réception du produit à échanger (suivant les conditions Retour énoncées ci-dessus), un lien de paiement vous est envoyé pour régler le nouveau coût de transport et éventuellement un complément en cas de produit d’un montant supérieur. Pour un échange avec un produit d’un montant inférieur, nous prenons en compte cette différence et le cas échéant nous vous remboursons la différence.

 

Avoir

Pour une demande d’avoir, vous recevrez un bon à conserver précieusement pour le réutiliser lors de votre prochaine commande. Pas de délai limite d’utilisation.

 

Retour Click&Collect

Attention, pour les commandes livrées en Click&Collect, merci de procéder à la demande de retour via le formulaire, tout en respectant les délais précédemment énoncés. Pour un échange, vous pouvez essayer de nouveaux modèles directement au magasin. Merci toutefois de noter qu’aucun remboursement ne pourra être effectué sur place, nous transmettrons l’information au siège qui vous remboursera les jours suivants.

Shipping and Return conditions

Free return from France for any Shoes order
Free Shipping Worldwide for Jewelry Orders with Tracking Letter
Prices do not include customs and taxes, except for USA and Canada

* Free delivery: in case of return and a refund request, the amount corresponding to the shipping rate of the area concerned, will be automatically deducted from the amount to be refunded

 


 

To receive your order as soon as possible, we recommend that you indicate an address where you are sure to be present during the day (your office for example). We do not deliver post box.

 

Our shipping methods :

_ Click&Collect
Buy online and get your items for free in store (subject to availability and within 2 to 4 hours). On Paris and Lyon only. Service available soon.

_ Tracking Letter
Secured delivery in 24 to 48 hours, with tracking number. Home delivery in mailbox.

_ Colissimo
Secure shipping in 48h with tracking number. Deposit at home or at your place of work, without signature. In case of absence, the postman lets the package at the nearest post office.

_ Express DHL/Fedex/UPS
Secure delivery in 24h, at home with signature. If you are absent at the time of delivery, DHL will return the next day. If you are absent again, a notice will be left in your mailbox to arrange a new delivery.

 


 

Return Policy

If your jewelry or shoes do not suit you, you can send a return request within 14 days from the date of the invoice. Download the dedicated Return Form to send us by email (bonjour.annethomas@gmail.com) your request.

Once your request received, we send you the instructions to return the product. Returns are free from metropolitan France. For jewelry returns and from the rest of the world, all return costs are your responsibility. In sales periods, all returns are your responsibility.

Return packages sent to the wrong address or too long delays, will be refused.

In case of refusal of receipt by the customer, and a return shipper through the transport provider, we can not accept the return beyond 14 days, from the date of refusal.

We check the product, once received. Items must be returned in their original condition and in their boxes or packaging. Shoes and jewellery must not have been worn or damaged. We advise you to try your pair of shoes on a carpet so as not to mark the sole. If the returned products do not respect these conditions, we will not be able to accept your return.

 

Refund

For a refund request, we proceed as quickly as possible in the days following receipt of the return. We refund the value of the item and not the delivery charges previously due. For a refund following a free delivery, we deduct shipping costs applicable to the delivery area concerned.

 

Exchange

Following your exchange request, we will keep you informed of the availability of the desired model. Upon receipt of the pair to be exchanged (according to the conditions described above), a payment link is sent to you to pay the new transport cost and possibly a supplement in case of product of a higher amount. For an exchange with a product of a lower amount, we take into account this difference and if necessary, we will refund the difference.

 

Credit Note

For a credit note request, you will receive a voucher to keep preciously for reuse in your next order. No time limit of use.

 

Click&Collect Return Policy

Pay attention, for the orders delivered in Click & Collect, thank you to proceed to the request of return via the Return Form, while respecting the deadlines previously stated. For an exchange, you can try new models directly at the store. However, please note that no refund will be made on store, we will send the information to the headquarters which will refund you the following days.

 

Complete this field with at least one keyword in order to find a product

 

×

 

Complétez ce champ avec au moins un mot clé afin de retrouver un produit

 

×

 

Click & Collect chez Anne Thomas_Le magasin Paris et Lyon

SERVICE DISPONIBLE TRES PROCHAINEMENT…

Notre service Click & Collect permet de se faire livrer gratuitement en magasin une commande faite en ligne. En choisissant cette option lors de la finalisation de l’achat, vous êtes avertis de la disponibilité de votre commande, soyez sûrs alors de ne pas manquer votre livraison !

1. COMMANDEZ VOS PRODUITS EN LIGNE
Choisissez vos produits et ajoutez-les à votre panier.

2. SÉLECTIONNEZ LA LIVRAISON
Choisissez Anne Thomas_le magasin Paris ou Lyon. Votre panier se mettra automatiquement à jour en fonction de la disponibilité des articles. Payez votre commande en ligne.

3. MISE A DISPOSITION EN MAGASIN
Généralement disponible sous 2 à 4h, un email de confirmation vous sera envoyé pour vous informer que votre commande est prête. Dès réception de cet email vous pourrez venir retirer votre colis.

4. RETIREZ VOTRE COLIS
Pour retirer votre commande, rien de plus simple ! Présentez-vous avec votre pièce d’identité et l’email de confirmation de commande imprimé ou votre numéro de commande. Vous avez un délai de 4 jours ouvrés pour venir récupérer votre commande. Au-delà de ce délai, les articles seront remis en stock et des frais seront retenus sur votre remboursement : 15 euros par article bijoux et 30 euros par article chaussure.

Anne Thomas_le magasin Paris
3 rue Paul Dubois, 3ème
+33 (0)1 40 09 94 54
Métro Temple ou République

Anne Thomas_le magasin Lyon
36 rue Saint Hélène, 2ème
+33 (0)9 73 54 88 70
Métro Bellecour

 

Click & Collect at Anne Thomas_Le magasin Paris and Lyon

SERVICE AVAILABLE SOON…

With our Click & Collect service, you can order online and pick up in store. Choose this option when you complete your order, we will let you know when you can come to the store and you can be sure not to miss your shipment.

1. ORDER YOUR PRODUCTS ONLINE
Choose the products and add to cart.

2. SELECT THE DELIVERY SERVICE
Choose between Anne Thomas_le magasin Paris or Lyon. Your cart will automatically update depending on availability of products. Next, you just have to pay online.

3. AVAILABILITY IN STORE
Usually ready 2 to 4 hours later, we send you an email when your order is available. Once you receive it, you can come to store to pick up your package.

4. PICK UP
So easy to collect your order! Introduce yourself with your id and your printed order confirmation or our order number. Your order is available 4 working days at the store. Beyond this delay, products return into our stock and we will keep a part of your payment: 15€ for each jewellery and 30€ for each shoes.

Anne Thomas_le magasin Paris
3 rue Paul Dubois, 3ème
+33 (0)1 40 09 94 54
Underground Temple or Republique

Anne Thomas_le magasin Lyon
36 rue Saint Hélène, 2ème
+33 (0)9 73 54 88 70
Underground Bellecour

 

Need Help ?

Your Name

Your Email

Your Model (Optional)

Your Message

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

 

Sign up to receive our news

Your email

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

 

Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités et nos dernières nouveautés

Votre adresse mail

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.