Conditions d’Expéditions & Retours

 

Retour gratuit depuis la France pour toute commande Chaussures
Expédition gratuite partout dans le monde pour les commandes Bijoux en Lettre Suivie
Prix n’incluant pas les douanes et taxes, excepté pour les USA et Canada

* Livraison offerte : en cas de retour et d’une demande de remboursement, le montant correspondant au tarif d’expédition de la zone concernée, sera automatiquement déduit du montant à rembourser

 


Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons d’indiquer une adresse où vous êtes sûr d’être présent en journée (votre bureau par exemple). Nous ne livrons pas les boîtes postales.

Nos méthodes d’expédition :

_ Click&Collect
Acheter en ligne, et récupérer gratuitement vos articles en magasin (selon disponibilité et sous 2 à 4h). Sur Paris et Lyon uniquement. Service bientôt disponible.

_ Coursier
Livraison en 1h sur Paris et proche banlieue. Service bientôt disponible.

_ Lettre Suivie
Envoi sécurisé en 24 à 48h, avec numéro de suivi. Livraison à domicile en boîte aux lettres. Valable uniquement pour les Bijoux.

_ Colissimo
Envoi sécurisé en 48h avec numéro de suivi. Dépôt à domicile ou sur votre lieu de travail, sans signature. En cas d’absence, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche.

_ Express DHL
Envoi sécurisé en 24hà 48h, à domicile avec signature. Si vous êtes absent au moment de la livraison, DHL repassera le lendemain. Si vous êtes absent à nouveau, un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres pour organiser une nouvelle livraison.

 


 

Retour

Si vos bijoux ou chaussures ne vous conviennent pas, vous pouvez émettre une demande de retour sous 14 jours, à compter de la date de la facture. Téléchargez le Formulaire Retour dédié afin de nous transmettre par email (bonjour.annethomas@gmail.com) votre demande.

Une fois votre demande reçue, nous vous transmettons les instructions à suivre pour nous renvoyer le produit. Les retours Chaussures sont gratuits depuis la France métropolitaine. Pour les retours Bijoux et venant du reste du monde, tous les frais retour sont à votre charge. En périodes de soldes, tous les retours sont à votre charge.

Les colis retour adressés à la mauvaise adresse ou dans des délais trop long, seront refusés.
En cas de refus de réception par le client, et d’un retour expéditeur par le biais du prestataire de transport, nous ne pourrons accepter le retour au delà de 14 jours, à compter de la date de refus.

Une fois le modèle reçu, nous procédons à une vérification. Les articles doivent être rendu dans leur état d’origine et dans leurs boîtes ou emballages. Les chaussures et les bijoux ne doivent pas avoir été portés ni abîmés. Nous vous conseillons d’essayer votre paire de chaussures sur un tapis afin de ne pas marquer la semelle.  Si les produits retournés ne respectent pas ces conditions nous ne pourrons pas accepter votre retour.

 

Remboursement

Pour une demande de remboursement, nous procédons au plus vite dans les jours suivants la réception du retour. Nous remboursons la valeur de l’article et non les frais de livraison précédemment dû. Pour un remboursement suite à une livraison offerte, nous déduisons les frais d’expéditions applicables à la zone de livraison concernée.

 

Echange

Suite à votre demande d’échange, nous vous tenons informé de la disponibilité du modèle souhaité. A réception du produit à échanger (suivant les conditions Retour énoncées ci-dessus), un lien de paiement vous est envoyé pour régler le nouveau coût de transport et éventuellement un complément en cas de produit d’un montant supérieur. Pour un échange avec un produit d’un montant inférieur, nous prenons en compte cette différence et le cas échéant nous vous remboursons la différence.

 

Avoir

Pour une demande d’avoir, vous recevrez un bon à conserver précieusement pour le réutiliser lors de votre prochaine commande. Pas de délai limite d’utilisation.

 

Retour Click&Collect

Attention, pour les commandes livrées en Click&Collect, merci de procéder à la demande de retour via le formulaire, tout en respectant les délais précédemment énoncés. Pour un échange, vous pouvez essayer de nouveaux modèles directement au magasin. Merci toutefois de noter qu’aucun remboursement ne pourra être effectué sur place, nous transmettrons l’information au siège qui vous remboursera les jours suivants.