Créatrice autodidacte, Anne Thomas se fait connaître dès 2005 pour ses bijoux en céramique. Basée à Lyon, Anne remporte le premier prix de La Semaine des Jeunes Créateurs organisé par Le Printemps. L’aventure commence alors grâce à la belle visibilité que lui procure son corner dans le grand magasin.

En 2010 Anne suit une formation au sein de l’école de bijou contemporain
Alchimia à Florence. En découle une nouvelle collection très graphique,
reconnaissable et originale par l’association du velours et du laiton doré à l’or fin. Entièrement fabriquée en France, cette ligne de bijoux, plus tard complétée par une gamme laquée, connait un franc succès.

Anne Thomas suit en 2013 son envie d’expérimenter un nouveau secteur
de l’accessoire : les chaussures, son autre pêché mignon. Etant adepte des chaussures plates, c’est tout naturellement que la créatrice développe une ligne de classiques masculin féminin inspiré du vestiaire anglo-saxon, revisités et épurés avec un twist parisien. Le succès a été immédiat, les premières collections ont rencontré leur public en France mais encore plus à l’étranger – USA et Asie – où le design français, la qualité des matières et de la fabrication sont particulièrement recherchés. Aujourd’hui la gamme s’est étendue à des escarpins et bottines à petits talons mélangeant classique et avant-garde.

L’année 2017 marque un tournant avec l’ouverture de deux premières boutiques situées à Paris et à Lyon, où est proposé une large gamme des créations Anne Thomas ainsi qu’une sélection de designers internationaux.